Politique en matière de livraison, remboursements et de retours
Politique de livraison
Les livraisons sont assurées en France métropolitaine via Colissimo ou Mondial Relay. Un service de retrait sur place (Click & Collect) est également disponible.
Livraison offerte à partir de 60 € d’achat, quelle que soit la méthode de livraison choisie.
Délais de livraison estimés : entre 2 à 5 jours ouvrés à compter de l’expédition.
Tarifs de livraison pour les commandes inférieures à 60 € :
Colissimo : 6,50 €
Mondial Relay : 4,50 €
Politique de retours
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation.
Les retours ne sont acceptés que pour les produits non périssables, non ouverts et en parfait état, dans leur emballage d’origine.
Les produits alimentaires frais ou périssables ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un retour ou d’un échange, conformément à la réglementation en vigueur.
Les frais de retour restent à la charge du client, sauf en cas d’erreur de préparation ou de produit défectueux.
Produit reçu endommagé ou non conforme ?
Si vous constatez un problème à la réception (produit abîmé, erreur de commande…), veuillez nous contacter dans les 24 heures avec :
Une photo du produit concerné
Le numéro de commande
Une description du problème
📧 Contact : sales@wigomarket.fr
📞 Téléphone : 06 68 44 41 79
Nous analyserons votre demande et vous proposerons, selon les cas :
Un avoir
Un remplacement du produit
Ou un remboursement partiel ou total
Politique de remboursement
Le remboursement sera effectué après réception et vérification du ou des produit(s) retourné(s), et ce, dans un délai raisonnable. Il sera réalisé via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.